Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parallel universe
parallel universe
Archives
15 mars 2007

"entre être" (prononcez le a haute voixvous comprendrez le petit jeu sur les mots, oupour ête exact, sur les sonorités...)

Les rapports entre deux personnes se fondent soit sur une véritable affection, soit sur une amitié à la vie à la mort. Mais souvent, enfin très souvent, les moments passés au hasard des rencontres, enrichissent ou attristent l'autre sans qu'on ne puisse rien y faire.
Est-ce que deux personnes qui ressentent une attirance physique ne peuvent pas passer rien qu'une nuit ensemble ? Et donc se créer un moment merveilleux pour le lendemain retrouver chacun leur vie, sans rien demander d'autre ? (En remerciant le ciel du bon moment passé)
Quand on envisage de passer la nuit avec quelqu'un, on ne devrait pas avoir à préciser "je te préviens qu'on ne passera pas toute notre vie ensemble"
Ce serait assez risquer d'ailleurs...

entre_etres

Publicité
Commentaires
K
Waow encore un ! Pardon mais la mnt tt de suite g pas le tps de tt lire, g juste survoler les textes.. ca a l'air beau. j'ai aussi vu que je suis "le blog d'une pote". thank you !<br /> <br /> Bisouuuuus !
parallel universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité