Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parallel universe
parallel universe
Archives
15 mars 2007

Ma rose...

Les pétales de rose tombent et se fanent
J'erre dans ces lieux sordides et profanes
Pourtant cette fleur était si belle
Mais ses pics sont si cruels ;
Et c'est d'un ennui si mortel
Que de s'attendre à cette trahison
Sans surprise et sans raison
Cette fleur était si belle.
Mais une épine s'est plantée dans mon doigt
Au moment où j'étais le plus proche d'elle
Je connaissais les risques près de toi
Fleur aux doux pétales de dentelle :
Tu aurait dû m'empoisonner,
Pourtant je suis toujours
Et toi tu es fanée,
Est-ce la malédiction d'un jour ?
Je crois que les mots ne suffisent plus
Mon esprit erre dans ces sombres rues.
Tu étais mon espoir,
Tu n'es plus là ce soir.
Rose, ô rose de mon jardin secret,
Te contempler laissait mon âme en paix,
Mais tes pétales habillent maintenant mon sol
Envole toi, petite luciole
Guide l'essence de ma fleur
Loin de ce monde de craintes et de pleurs.

Manon

tragedy

Publicité
Commentaires
parallel universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité